Mischa Sanders & Philipp Putzer à Görlitz

 

Après l’exposition VRAOM, des sculptures de la même série réalisées par de Mischa Sanders & Philipp Ptuzer occupe l’espace public de la ville de Görlitz pendant un an.

Le 16 juillet dernier, l'exposition Görlitz ART 2021/22 a été inaugurée à Görlitz, en Allemagne. L’évènement est organisé par la ville de Görlitz en coopération avec l'Université des Beaux-Arts de Dresde. Neuf œuvres d'art créées par différents artistes sont à découvrir dans les espaces publics de la ville.

On y retrouve une oeuvre de la série T de Philipp Putzer près de Hotherstraße - Vierradenmühle. La structure de la pièce est composée de trois éléments qui s’imbrique et forme ensemble une collection.

Le titre des sculptures et donc de l'ensemble du projet est "T". T peut signifier tulipe, tube et autres associations. La lettre T elle-même ressemble à la forme de certaines des sculptures. Comme des entonnoirs ou des haut-parleurs pour la communication. La forme extérieure des sculptures est plate, déstructurée et les formes intérieures sont plutôt organiques. Les travaux jouent avec l'imagination du visiteur et interpèlent les passants.

Précédent
Précédent

"I draw, therefore I think", South South

Suivant
Suivant

Seuk yi, performance de lune diagne